Mission

BESOINS MONDIAUX NON SATISFAITS

De nos jours, la pression sur les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques est plus forte que jamais pour avoir accès aux médicaments en dehors du cadre clinique et commercial, afin d’aider les patients à satisfaire leurs besoins. FarmaMondo est le spécialiste mondial des solutions efficaces, éthiques, et conformes à la réglementation. Nous aidons les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques à avoir accès aux médicaments sans AMM, afin de combler les besoins insatisfaits des patients dans le monde. Nous apportons notre vision, savoir-faire, et nos valeurs à chaque étape du cycle de vie des médicaments, pour aider les sociétés pharmaceutiques et les professionnels de santé.

SOLUTIONS D’ACCÈS LOCALISÉES

Procurer aux patients les bons produits à un prix correct peut demander une intervention au niveau local. Pour créer une stratégie d’accès cohérente au marché sans AMM et augmenter les chances d’appropriation sur l’ensemble du marché, il est essentiel que les médecins et les patients aient une meilleure compréhension des besoins, tant au plan régional que local. Plus de 100 ans d’expérience du terrain a permis à FarmaMondo d’acquérir un gigantesque savoir-faire, et d’accéder au marché dans de nombreux pays. Grâce à son réseau de personnel, parties prenantes, et partenaires locaux sur le terrain, FarmaMondo a créé pour ses clients une stratégie intégrée qui tient compte des besoins nationaux, régionaux, et locaux de chaque marché.

VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE

FarmaMondo est un fournisseur de services avec plus de 100 d’expérience dans le secteur de la santé. Nous sommes totalement dévoués aux patients et aux professionnels qui s’occupent d’eux.
Nous savons que nos clients opèrent dans des environnements difficiles et qu’ils doivent faire face à des situations complexes. Comprendre les besoins, la vocation, et les objectifs des clients est primordial pour assurer l’intégrité des opérations clés. FarmaMondo fournit invariablement des services flexibles et réactifs à ses clients.

Contactez nous

=

Mission

BESOINS MONDIAUX NON SATISFAITS

De nos jours, la pression sur les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques est plus forte que jamais pour avoir accès aux médicaments en dehors du cadre clinique et commercial, afin d’aider les patients à satisfaire leurs besoins. FarmaMondo est le spécialiste mondial des solutions efficaces, éthiques, et conformes à la réglementation. Nous aidons les sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques à avoir accès aux médicaments sans AMM, afin de combler les besoins insatisfaits des patients dans le monde. Nous apportons notre vision, savoir-faire, et nos valeurs à chaque étape du cycle de vie des médicaments, pour aider les sociétés pharmaceutiques et les professionnels de santé.

SOLUTIONS D’ACCÈS LOCALISÉES

Procurer aux patients les bons produits à un prix correct peut demander une intervention au niveau local. Pour créer une stratégie d’accès cohérente au marché sans AMM et augmenter les chances d’appropriation sur l’ensemble du marché, il est essentiel que les médecins et les patients aient une meilleure compréhension des besoins, tant au plan régional que local. Plus de 100 ans d’expérience du terrain a permis à FarmaMondo d’acquérir un gigantesque savoir-faire, et d’accéder au marché dans de nombreux pays. Grâce à son réseau de personnel, parties prenantes, et partenaires locaux sur le terrain, FarmaMondo a créé pour ses clients une stratégie intégrée qui tient compte des besoins nationaux, régionaux, et locaux de chaque marché.

VOTRE PARTENAIRE DE CONFIANCE

FarmaMondo est un fournisseur de services avec plus de 100 d’expérience dans le secteur de la santé. Nous sommes totalement dévoués aux patients et aux professionnels qui s’occupent d’eux.
Nous savons que nos clients opèrent dans des environnements difficiles et qu’ils doivent faire face à des situations complexes. Comprendre les besoins, la vocation, et les objectifs des clients est primordial pour assurer l’intégrité des opérations clés. FarmaMondo fournit invariablement des services flexibles et réactifs à ses clients.

Contactez nous

=

SUIVEZ NOUS SUR

Mission

GLOBAL UNMET NEEDS

There is more pressure than ever before on pharmaceutical and biotech companies to provide access to their medicines outside the clinical and commercial environment to help patients with unmet medical needs. FarmaMondo is a global specialist in the management of ethical, regulatory compliant and efficient solutions. We help pharmaceutical and biotech companies to provide access to unlicensed medicines to address unmet patients’ needs worldwide. We add insight, expertise and value at every stage of a medicine’s lifecycle, supporting pharmaceutical companies and healthcare professionals.

LOCALIZED ACCESS SOLUTIONS

Getting the right products to the right patients at the right price may require operating at a subnational level. To create a coherent unlicensed market access strategy and improve the chance of adoption at all levels of the market, a greater understanding of the needs of physicians and patients, at both the regional and local levels, is essential. With over 100 years of operational experience, FarmaMondo has built a track-record expertise in market access across a multitude of countries. Thanks to its network of experienced field- based subnational staff, stakeholders and partners, FarmaMondo has created for its clients an integrated strategy that takes into account the national, regional and local needs in each market.

YOUR TRUSTED PARTNER

FarmaMondo is a service provider with over 100 years experience in the healthcare sector. We are fully committed to patients and the professionals who serve them.
We know firsthand that our customers operate in challenging environments and face complex issues. Understanding clients’ needs, missions, and objectives to ensure the integrity of critical operations is paramount. FarmaMondo consistently provide responsive service and flexible solutions to its customers.

Contact Us

=

Mission

GLOBAL UNMET NEEDS

There is more pressure than ever before on pharmaceutical and biotech companies to provide access to their medicines outside the clinical and commercial environment to help patients with unmet medical needs. FarmaMondo is a global specialist in the management of ethical, regulatory compliant and efficient solutions. We help pharmaceutical and biotech companies to provide access to unlicensed medicines to address unmet patients’ needs worldwide. We add insight, expertise and value at every stage of a medicine’s lifecycle, supporting pharmaceutical companies and healthcare professionals.

LOCALIZED ACCESS
SOLUTIONS

Getting the right products to the right patients at the right price may require operating at a subnational level. To create a coherent unlicensed market access strategy and improve the chance of adoption at all levels of the market, a greater understanding of the needs of physicians and patients, at both the regional and local levels, is essential. With over 100 years of operational experience, FarmaMondo has built a track-record expertise in market access across a multitude of countries. Thanks to its network of experienced field- based subnational staff, stakeholders and partners, FarmaMondo has created for its clients an integrated strategy that takes into account the national, regional and local needs in each market.

YOUR TRUSTED PARTNER

FarmaMondo is a service provider with over 100 years experience in the healthcare sector. We are fully committed to patients and the professionals who serve them.
We know firsthand that our customers operate in challenging environments and face complex issues. Understanding clients’ needs, missions, and objectives to ensure the integrity of critical operations is paramount. FarmaMondo consistently provide responsive service and flexible solutions to its customers.

Contact Us

=

FOLLOW US ON